Chers parents,
Afin de faciliter la rentrée de votre enfant, les parents élus vous proposent, comme les années passées, un achat groupé de fournitures scolaires.
Vous avez reçu dans le cahier orange la liste préparée par les enseignants du groupe EXEN, accompagnée d’un bon de commande et d’un mot explicatif. Cette liste pourra éventuellement être complétée à la rentrée par les enseignants de chaque classe. Il est inutile de racheter ce qui est encore en bon état.
POUR PASSER COMMANDE
Vous avez deux possibilités pour passer commande par le biais de l’école :
1) Par internet avant le dimanche 03/07/21 en cliquant >> ICI <<. Ce dispositif est sécurisé et simplifie grandement la gestion des commandes. Nous vous serions reconnaissants de le privilégier. Le paiement de la commande devra nous parvenir au plus tard le lundi 04/07/21.
2) Par bon de commande papier, à remettre au plus tard vendredi 01/07/21 à l’école avec le paiement. Merci d’écrire lisiblement votre numéro de téléphone (fixe ou portable) et votre mail.
POUR REGLER VOTRE COMMANDE
Vous avez trois possibilités pour payer :
A) Par virement bancaire sur le compte de l’association «Les Cracks d’Exen» (merci de nous envoyer une preuve de virement par mail)
Caisse d’Epargne – FR76 1513 5090 1708 77 17 1535 330 – C E P A F R P P 5 1 3
B) Par chèque à l’ordre de « l’Association Les Cracks d’Exen », merci de noter le numéro de commande au dos du chèque et de le mettre dans une enveloppe fermée à donner à l’enseignant de votre enfant ou à la directrice.
C) En espèces à mettre dans une enveloppe fermée en inscrivant votre nom et à remettre à l’enseignant de votre enfant ou à la directrice. Nous ne pourrons pas rendre la monnaie, merci de faire l’appoint.
Si vous êtes dans l’incapacité de faire un virement ou de passer commande via internet, vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone, nous trouverons une solution ! Vous trouverez nos coordonnées en bas de cet article.
POUR RETIRER VOTRE COMMANDE
Il y aura des travaux de végétalisation dans la cour d’EXEN cet été.
Les colis seront distribués à partir de la dernière semaine d’août à l’école maternelle du Parc du Chateau. (Adresse et lien google Maps)
Nous aurons besoin de votre aide pour la préparation des commandes ! Si vous pensez pouvoir venir nous aider, n’hésitez pas à nous contacter ou indiquez-le sur votre bon de commande.
L’Education Nationale encourage les pratiques d’achats responsables et soutient cette opération.
Les enseignants du groupe Exen participent en nous communiquant à l’avance les listes. Les objectifs sont nombreux et importants :
- Pratiques: vos enfants ont toutes les fournitures demandées à la rentrée
- Financiers: les prix négociés vous permettent d’acquérir des fournitures de qualité à moindre coût.
- Pédagogiques: le bénéfice est entièrement reversé à l’association «Les Cracks d’Exen », commune aux deux écoles du groupe et permet de financer des projets pédagogiques et des sorties pour les élèves.
- Humains et solidaires: cette opération demande un important travail collectif, créant du lien au sein de la communauté éducative. Ce dispositif permet aussi de donner du matériel scolaire à des familles en grande précarité
NOUS CONTACTER
Pour nous contacter, une adresse mail : exen.parents@gmail.com
Maud Trahin : 06 79 44 23 96 Nadia Boukharta: 06 34 42 55 04
Julie Ehrismann : 06 07 10 49 47 Bertrand Gonthier: 06 45 35 97 28