Vous avez commandé vos fournitures scolaires par le biais de l’école ? La livraison a eu lieu en temps et en heure par le fournisseur, et toute l’équipe des parents volontaires s’est activement relayée pour préparer vos colis !
Notez bien les dates de distribution pour venir récupérer vos commandes, au portail Totem, rue Principale :
– Lundi 23 août 2021 de 8h à 14h
– Mardi 24 août 2021 de 12h à 18h
– Mercredi 25 août 2021 de 10h à 14h et de 16h30 à 19h
Merci de prévoir quelques minutes sur place pour vérifier votre commande afin que nous puissions régler au plus vite les erreurs éventuelles qui auraient pu se glisser dans votre colis.
En raison du contexte sanitaire particulier cette année nous vous informons que :
– Le port du masque est obligatoire pour les personnes de plus de 11 ans.
– Obligation de respecter les gestes barrières et distance de deux mètres.
– Obligation de respecter le marquage au sol pour l’attente à l’extérieur de l’école et pour la circulation à l’intérieur de l’enceinte.
– Lavage des mains obligatoire en entrant dans l’enceinte scolaire ainsi qu’avant l’émargement (du gel hydroalcoolique sera à votre disposition).
Pour les personnes qui auraient réglé leur commande à partir du 13 juillet par virement, merci de nous monter le récépissé du paiement ou de la régler par chèque ou espèces (merci de faire l’appoint) le jour de la réception de votre commande…
Nous vous rappelons que cette opération est entièrement gérée à titre bénévole, en fonction des disponibilités des parents qui s’y sont engagés et qui y consacrent beaucoup de temps…
Nous vous remercions de votre confiance et vous disons à très bientôt pour une nouvelle année scolaire !
Vos parents délégués