Chers parents,
Vous avez commandé vos fournitures scolaires par la commande groupée initiée et coordonnée par les parents élus du groupe scolaire Exen. La livraison a eu lieu en temps et en heure par le fournisseur, et toute l’équipe des parents volontaires s’est activement relayée pour préparer vos colis.
Notez bien les dates de distribution pour venir récupérer vos colis !
L’entrée se fera par le portail Schweitzer :
- Le lundi 26 août de 10h à 12h et de 17h à 19h
- Ou le mardi 27 août de 10h à 12h et de 17h à 19h
- Ou le mercredi 28 août 10h à 12h et de 15h à 19h
Merci de prévoir quelques minutes sur place afin de vérifier votre commande afin que nous puissions régler au plus vite les erreurs éventuelles qui auraient pu se glisser dans votre colis.
Nous vous rappelons que cette opération est entièrement gérée à titre bénévole, en fonction des disponibilités des parents qui s’y sont engagés et qui y consacrent beaucoup de temps…
Nous vous remercions de votre confiance et vous disons à très bientôt pour une nouvelle année scolaire…
Vos parents délégués