Sacrés p’tits déj !

  • Post author:

Le cross de l’école est prévu le 4 avril. Pour cette occasion, l’école nous recommande de donner à nos chers p’tits bouts un petit déjeuner léger pour faciliter la digestion avant la course, en évitant le lait. Exceptionnellement, nous devrons prévoir un petit goûter à manger après la course (une collation sera servie à l’école).

Au quotidien, nous savons qu’il est important de donner un petit déjeuner complet et équilibré à nos enfants, mais ce n’est pas toujours facile ! Entre leurs goûts, leurs envies, nos vies trépidantes et la course contre la montre que nous vivons tous les matins afin d’être prêts à temps et arriver à l’heure à l’école !

Alors, si vous avez des petits trucs à donner à tous les parents dont les enfants rechignent à bien manger le matin, si vous avez dans vos grimoires de bonnes recettes vite faites, faciles et que les enfants adorent : n’hésitez pas à les partager !

You are currently viewing Sacrés p’tits déj !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.