Chers parents,
Vous avez commandé vos fournitures scolaires par la commande groupée initiée et coordonnée par les parents élus du groupe scolaire Exen. La livraison a eu lieu en temps et en heure par le fournisseur, et toute l’équipe des parents volontaires s’est activement relayée pour préparer vos colis.
Notez bien les dates de distribution pour venir récupérer vos colis !
L’entrée se fera par le portail Schweitzer (qui sera fermé pour des raisons de sécurité, nous vous indiquons les numéros de téléphone à contacter pour venir vous ouvrir) et n’oubliez pas de vous munir de votre votre numéro de commande !
- Le lundi 27 août de 17h00 à 19h00 : téléphonez à Sophie au 06.24.70.19.92
- Ou le mardi 28 août de 17h00 à 19h00 : téléphonez à Sophie au 06.24.70.19.92
- Ou le mercredi 29 août de 15h00 à 18h30 : téléphonez à Tifanie au 06.67.58.23.58 (jusqu’à 17h) ou à Marianne au 06.61.57.27.48 (de 17h à 18h30)
Nous vous rappelons que cette opération est entièrement gérée à titre bénévole, en fonction des disponibilités des parents qui s’y sont engagés et qui y consacrent beaucoup de temps…
Nous avons constaté un certain nombre de petites erreurs de calcul dans certaines commandes, notamment celles qui ont été remplies manuellement. Nous vous demandons donc de bien vouloir vous présenter avec un peu de monnaie au cas où il faudrait faire l’appoint. En cas d’erreurs de notre part dans la composition des colis, merci de vous rapprocher de nous rapidement via notre adresse exen.parents@gmail.com.
Nous vous remercions de votre confiance et votre compréhension et vous disons à très bientôt pour une nouvelle année scolaire…
Vos parents délégués